Orange couvre votre mobile neuf pendant 12 mois à compter de la date d'achat sous conditions que :
Votre mobile ait été acheté il y a moins de 12 mois dans les boutiques Orange (incluant la Boutique en ligne Orange)
La panne diagnostiquée soit couverte par la garantie (voir les exclusions de garantie)
NB : pendant la durée de garantie, toutes les réparations de vos pannes sont gratuites à conditions que celles-ci soient couvertes par la garantie.
Exclusions de garantie :
Les cas ci-dessous excluent votre mobile de la garantie :
- Les mobiles ayant été ouverts ou réparés hors centre de garantie
- Les pannes déclarées après la date de fin de garantie.
- Les pannes dues à un accident, une mauvaise utilisation, ou un mauvais entretien du mobile (casse de l’écran, encrassement, oxydation, corrosion ou incrustation de rouille).
- Les dommages dus au non observation des instructions figurant dans le mode d'emploi de votre mobile.
- Les dommages survenant en cours d'installation ou de montage du mobile.
- Les dommages dont la cause est extérieure au mobile comme une mauvaise installation par le client, l’incendie, la foudre, les dégâts des eaux, etc...
- Les dommages dont l'origine est postérieure à la vente ; notamment les rayures, les écaillures, les égratignures et globalement l'ensemble des dommages causés aux parties extérieures de l'appareil et qui ne nuisent pas à son bon fonctionnement.
- Les accessoires comme la housse, le stylet, la coque, la carte mémoire, les accessoires offerts...
- Le mobile dont le client ou un tiers aurait modifié le logiciel embarqué à l'origine par le constructeur.