Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Livraisonde ma commande

Comment puis-je récupérer mon terminal ?

Une fois la commande validée, vous êtes livrés sous 4 jours dans l'agence que vous avez choisie. Un email ou SMS vous informe dès disponibilité de votre commande en agence. Vous êtes alors le seul autorisé à récupérer votre commande muni d’une copie de pièce d’identité :

Carte d’identité nationale ;

Passeport ou carte de séjour.

Quel est le délai maximum pour aller récupérer une commande dans l’agence Orange ?

Vous disposez d’un délai de 3 semaines maximum pour récupérer votre commande dans l’agence Orange choisie.

Au-delà de ce délai, la commande est annulée. Vous serez averti de cette annulation par email et serez contactés pour le remboursement.

Que se passe-t-il si je change d’avis après avoir pris possession de ma commande ?

Vous disposez d’un droit de rétractation de 7 jours, conformément aux dispositions de la loi sur la vente à distance. Vous pouvez l’exercer auprès de l’agence Orange où vous avez retiré votre commande sous les conditions suivantes:

Les terminaux ne doivent être ni détériorés ni oxydés ;

Les terminaux doivent être remis intacts dans leur boîte d'origine ;

Tous les accessoires initiaux (offerts dans le pack) doivent être rapportés.

Vous devrez également joindre le formulaire de rétractation signé, ainsi que votre RIB pour le remboursement qui s'effectuera dans un délai de 15 jours à compter de la date de validation de votre demande de rétractation.

Où puis-je m'adresser en cas de réclamation suite à l'achat d'un terminal ?

Vous avez à disposition les moyens suivants pour adresser vos réclamations :

Depuis l'assistance e-Boutique en choisissant Poser une question ;

via la rubrique Contactez-nous du portail Orange ou de l'application Orange et moi ;