En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser vous-même en suivant la procédure suivante :
- Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » ;
- Renseignez votre adresse e-mail que vous avez déclarée pour la création de votre compte espace client ;
- Cliquez sur le lien dans l'email reçu pour réinitialiser votre mot de passe ;
- Renseignez votre nouveau mot de passe et cliquer sur « Envoyer » ;
- Votre nouveau mot de passe est désormais configuré.
- Important : votre nouveau mot de passe doit comporter au moins 8 caractères. Il doit contenir un mélange de caractères alphanumériques et de caractères spéciaux (- + ! § %, ...).
- Adresse email oubliée
- Si vous ne vous rappelez plus de l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrite.
- Saisissez votre numéro de téléphone.
- Vous recevrez par SMS une indication sur l’adresse mail utilisée pour l’inscription (Ex: ka…st@yopmail.com).