Vous avez oublié le mot de passe ou vous rencontrez un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter. Cette page vous explique comment réinitialiser le mot de passe de votre compte Orange et moi.
Depuis la page de connexion de votre application Orange et moi Maroc, cliquez sur « Mot de passe oublié ? »Saisissez votre numéro de téléphone et cliquez sur « Recevoir mon code »- Si vous êtes un client mobile et que vous gérez seulement une ligne sur votre compte Orange et moi, vous recevrez un code de vérification par SMS sur votre mobile ;
- Si vous êtes un client internet, fibre ou que vous gérez plusieurs lignes sur votre compte Orange et moi, vous recevrez un code de vérification sur votre adresse email de contact
Entrez le code de vérification reçu et cliquez sur « Valider »
Créez un nouveau mot de passe, confirmez-le le saisissant à nouveau puis cliquez sur « Valider »Important Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères et peut se composer de majuscules, minuscules, chiffres et de caractères spéciaux (@&=+-/_#?!).Vous pouvez maintenant vous connecter à votre espace client Orange et moi depuis l'application ou le site web !