Les cas ci-dessous excluent votre mobile de la garantie :
- Les mobiles ayant été ouverts ou réparés hors centre de garantie.
- Les pannes déclarées après la date de fin de garantie.
- Les pannes dues à un accident, une mauvaise utilisation, ou un mauvais entretien du mobile (casse de l’écran, encrassement, oxydation, corrosion ou incrustation de rouille).
- Les dommages dues à la non observation des instructions figurant dans le mode d'emploi de votre mobile.
- Les dommages survenant en cours d'installation ou de montage du mobile.
- Les dommages dont la cause est extérieure au mobile comme une mauvaise installation par le client, l’incendie, la foudre, les dégâts des eaux, etc...
- Les dommages dont l'origine est postérieure à la vente ; notamment les rayures, les écaillures, les égratignures et globalement l'ensemble des dommages causés aux parties extérieures de l'appareil et qui ne nuisent pas à son bon fonctionnement.
- Les accessoires comme la housse, le stylet, la coque, la carte mémoire, les accessoires offerts...
- Le mobile dont le client ou un tiers aurait modifié le logiciel embarqué à l'origine par le constructeur.
En cas d’exclusion de garantie, la prestation de réparation sera payante.