Le code secret Orange Money sert à protéger votre compte, notamment de toute éventuelle utilisation malfaisante ou si votre puce devait tomber entre de mauvaises mains. Aucune transaction Orange Money n’aboutit, sans avoir été préalablement validée par ce code secret. C’est pourquoi sa saisie figure toujours à la dernière étape de chaque opération que vous faîtes avec votre compte.
Veuillez modifier votre mot de passe de temps en temps afin de renforcer la sécurité de votre compte.
Pour changer votre mot de passe, accédez à l'application Orange Money ou composez le #144#, ensuite choisissez la rubrique "Changer mon code secret" et suivez les instructions.
Vous recevrez immédiatement un SMS confirmant le changement de votre code secret. Vous pouvez utiliser votre M-wallet Orange Money immédiatement après l'avoir changé.
Afin de protéger votre compte, au bout de 5 saisies d’un code secret erroné, votre compte Orange Money sera bloqué (vous recevez un SMS d’information).
Pour le redémarrer, il vous suffit d'appeler le service client au 441.
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez demander une ré-identification en appelant le service client au 441. Il sera réinitialisé immédiatement après vérification de votre identité.