*99Dh de frais ponctuels reportables sur la 1ère facture.
Vous êtes un nouveau client ADSL ?
Pourquoi choisir l'ADSL ULTRA ?
Vivez l'internet à haut débit
Des offres adaptées à vos besoins et à votre budget
Une installation à domicile simple et discrète
Comment payer ma facture ADSL ULTRA ?
Orange et moi
Payer votre facture par carte bancaire via votre smartphone sur l’application Orange et moi.
Espace client
Payer vos factures avec votre carte bancaire en toute sécurité en vous connectant sur le site web.
Orange Money
Votre solution de paiement simple et rapide. Téléchargez l’application Orange Money Maroc, alimentez votre compte (via carte bancaire ou en agence) et payez vos factures en un clic.
Agences Orange
Plus de 400 agences Orange au Maroc sont à votre disposition pour payer vos factures.
Paiement automatique
Le montant de votre facture sera prélevé automatiquement de votre compte bancaire tous les mois. Pour en profiter il suffit de vous rendre à l'agence Orange la plus proche mené de votre RIB ou spécimen de chèque.
Nos partenaires
Payez vos factures en espèce chez nos partenaires Cash plus, Fawatir, Barid cash, MPOST, Damane Cash et WafaCash par la simple présentation de votre numéro de téléphone.
Plus de 9000 points de paiement au Maroc sont à votre disposition.
En savoir plus
Quel débit est offert dans le cadre de cette Offre ADSL ULTRA ?
L'offre ADSL Orange offre un débit allant jusqu’à 20Méga, Orange a dimensionné son réseau afin de vous offrir un confort maximal de chaque connexion.
Que dois-je faire en cas de problème ou de besoin d’informations ?
Il vous suffit d’appeler le numéro 05 20 110 110 dédié aux clients Haut Débit. Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes vos demandes d’information ou d’assistance technique.
Pour une assistance en ligne rapide, rejoignez-nous sur WhatsApp au 0520 121 121.
Comment savoir si je peux bénéficier de l’ADSL ULTRA ?
L’ADSL Orange est disponible dans toutes les villes du Maroc. Vous n’aurez pas besoin de tester votre éligibilité avant de souscrire.
Est-ce que l’ADSL ULTRA est une offre qui nécessite une installation ?
Une fois la souscription est faite dans le point de vente, vous allez récupérer votre routeur ADSL et le ramener chez vous en attendant la mise en service.
Si vous êtes un nouveau client et que vous souscrivez à l’ADSL ULTRA, une installation sera faite dans les 7 jours à travers un technicien expert.
Si vous êtes déjà client ADSL et que vous avez procédé à une portabilité : aucune intervention de technicien ne sera nécessaire. Une fois votre ancienne ligne ADSL coupée, vous allez procéder au changement de l’ancien routeur par le nouveau que vous avez récupéré en point de vente.
Si je suis un client en portabilité, comment brancher moi-même le routeur ?
Vous allez installer le routeur ADSL ULTRA de la même manière que votre ancien routeur ADSL.
Vous pouvez suivre ce schéma ou consulter le lien suivant : https://www.orange.ma/guideadsl