Tout d’abord, vérifiez si le routeur s’allume ou pas. S’il ne s’allume pas, il est considéré comme défectueux.
Pour s’en assurer, il faudra prendre contact avec notre centre de relation client technique au 121 pour faire les vérifications nécessaires avec vous.
Si le service technique confirme qu’il s’agit bien d’une panne du routeur, présentez-vous au point de vente Orange ou vous avez effectué l’achat muni de votre routeur défectueux qui devrait être sous garantie. La vérification de la validité de votre garantie s’effectue en vérifiant votre copie de contrat ou en prenant contact avec notre centre de relation client au 121.
Une fois le routeur déposé pour réparation, le vendeur vous livre un ticket SAV. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés, durant lesquels vous serez contacté par le vendeur pour récupérer votre routeur. N’oubliez pas de vous munir de votre ticket SAV.
Si le routeur est hors garantie, vous pouvez en acheter un autre dans l’une de nos agences Orange.