Commencez par charger complètement la batterie du téléphone puis redémarrez-le.
Pour les téléphones avec batterie amovible ou détachable :
- Mettez votre téléphone hors tension.
- Retirez la batterie.
- Après quelques secondes, insérez la batterie et mettez votre téléphone sous tension.
- Appuyez longuement sur la touche marche/arrêt jusqu'à ce que le téléphone se mette hors tension.
- Remettez votre téléphone sous tension.
- Vérifiez si vous utilisez bien un chargeur et une batterie compatibles avec votre modèle de téléphone. Vous trouverez des informations de compatibilité dans votre guide d'utilisation. Si vous disposez d'une autre batterie ou d'un autre chargeur de même type que le vôtre, essayez de le remplacer par celui-ci afin de déterminer si le problème provient du téléphone, de la batterie ou du chargeur.
Pour les téléphones avec batterie non amovible ou encastrée :
Si le problème de batterie persiste malgré toutes les vérifications ci-dessus, il faudra déposer votre téléphone au magasin Orange le plus proche pour diagnostic et réparation.